La commune nouvelle de MONTRÉVERD, regroupant les communes déléguées de Mormaison, Saint-Sulpice-le-Verdon et Saint-André-Treize-Voies, située dans un territoire dynamique à proximité des pôles urbains, réunissant plus 3500 habitants et rattachée à la Communauté de Communes Terres de Montaigu recrute 1 agent d’entretien des espaces verts et aménagements paysagers.
Descriptif du poste :
A la suite de l’obtention de la première fleur, la commune de Montréverd restructure ses services pour accompagner le développement vers la deuxième fleur.
En tant qu’agent chargé de travaux des espaces verts vous participez :
- à l’entretien des espaces verts,
- aux travaux d’aménagement paysager,
- à l’entretien des terrains de foot,
- à l’entretien écologique et à l’aménagement des 3 cimetières,
- au fleurissement annuel et bisannuel.
Compétences :
- Agent qualifié,
- Maîtrise des techniques d’entretien et d’aménagement des espaces verts,
- Connaissance des végétaux,
- Savoir utiliser le matériel motorisé et électrique dans le respect des règles de sécurité,
- Sens du travail en équipe.
Temps de travail
- Temps complet : 37h30 hebdomadaire, 12 jours de RTT/an.
Grade recherché :
- Adjoint technique territorial,
- Adjoint technique principal 2ème classe.
Profils demandés :
- CAP / BEP en travaux d’aménagement paysager,
- Permis B exigé – permis BE serait un plus
- Formations à la conduite d’engins de chantiers seraient un plus (CACES 1, 4, 8, 9… nacelle 1B et 3B, conduite de tondeuse)
- Bonne connaissance de la réglementation à l’utilisation des produits phytosanitaires.
Modalités de candidatures :
Adressez CV détaillé, lettre de motivation avant le 19 août 2021 à :
Monsieur le Maire
1 rue de la Mairie – Saint-André-Treize-Voies
85260 Montréverd
ou par mail : gestioncarrieres@montreverd.fr
Les entretiens de recrutement sont prévus à partir du 23 août 2021.
Consultez la fiche de poste ci-dessous.