La commune nouvelle de MONTRÉVERD, située dans un territoire dynamique à proximité des pôles urbains, réunissant plus de 3500 habitants et rattachée à Terres de Montaigu Agglomération, recrute un(e)
« Agent d’entretien des espaces verts et aménagements paysagers» (H/F)
EMPLOI SAISONNIER (CDD 3 mois)
Descriptif de l’emploi :
Sous la responsabilité du responsable de l’équipe espaces verts, l’agent effectue l’entretien des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité paysagère et environnemental des différents sites de Montréverd.
Il participe aux travaux de création et d’aménagement, aux travaux d’entretien des 3 cimetières et également aux travaux des autres services.
Missions :
- Participation à l’entretien des espaces verts
- Tontes, débroussaillage
- Taille d’entretien des arbres, arbustes, haies…
- Désherbage manuel des massifs, d’arbustes, de vivaces et de graminées.
- Arrosage…
- Participation aux travaux d’aménagement paysagers
- Préparation et plantation des gazons, massifs d’arbustes, massifs de vivaces et graminées, des arbres…
- Création de massifs
- Réalisation de maçonneries paysagères…
- Pose de clôture…
- Participation à l’entretien écologique et à l’aménagement des 3 cimetières,
- Désherbage manuel des cimetières,
- Travaux d’aménagement,
- Participation au fleurissement annuel et bisannuel.
- Plantations, entretien (arrosage, binage…)
- Accompagnement des bénévoles au fleurissement
- Aide ponctuelle aux autres missions assurées par les services techniques, et participation à la logistique lors des manifestations communales.
Début de la mission : dès que possible.
Profils demandés : Permis B exigé.
Temps de travail : Temps complet, 37h30 hebdomadaire, 1 jour de RTT/mois.
Modalité de recrutement : Adresser votre candidature : lettre de motivation et curriculum vitae détaillé.