Campagne de dépistage Covid-19 après les fêtes

Terres de Montaigu renouvelle sa campagne de dépistage après les fêtes. 

Les élus de Terres de Montaigu et l’ARS ont décidé de renouveler l’opération de dépistage de la Covid-19 après les fêtes de fin d’année.

Ces 4 journées de tests à destination de tous les habitants et salariés du Nord-Vendée auront lieu du 6 au 12 janvier 2021. Une action menée en partenariat avec le Laboratoire Biorylis, la Protection Civile et la CPAM qui contribuera à démarrer cette nouvelle année dans les meilleures conditions de santé. 

Toutes les personnes qui le souhaitent, qu’elles soient résidentes ou non des communes de Terres de Montaigu, pourront se faire tester gratuitement aux jours et lieux suivants : 

  • Mercredi 6 janvier 2021 :  de 11h à 19h
    Salle du Bouton d’Art : 23 rue des Alouettes, 85620 Rocheservière  
  • Jeudi 7 janvier 2021 :  de 11h à 19h
    Salle polyvalente : 2 rue Pierre Henri Gillot 85600 Treize-Septiers 
  • Lundi 11 janvier 2021 :  de 11h à 19h
    Espace Yprésis : Rue de Nantes 85600 Saint-Hilaire-de-Loulay – Montaigu-Vendée 
  • Mardi 12 janvier 2021 :  de 11h à 19h
    Espace Yprésis : Rue de Nantes 85600 Saint-Hilaire-de-Loulay – Montaigu-Vendée 

  

Les personnes qui veulent se faire tester sont invitées à s’inscrire sur le site internet du laboratoire Biorylis ou par téléphone au 02 51 48 06 13. Il sera néanmoins possible de se présenter sans rendez-vous pour un dépistage si l’activité le permet. 

 

Le jour du test, il est demandé de venir muni d’une carte vitale, d’une pièce d’identité et d’un masque. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×