Par dérogation à l’article L2121-7 du CGCT, à titre exceptionnel, au vu des conditions sanitaires actuelles afin de respecter les conditions imposées par le décret 2020-1262 du 16 octobre 2020 la réunion du Conseil Municipal est délocalisée salle Saint-André.
La situation sanitaire impose de maintenir la mise en place de mesures barrières pour assurer des conditions de sécurité satisfaisantes pour lutter contre la propagation de la Covid-19. Au regard de sa superficie, la salle du Conseil Municipal de la mairie ne permet pas de réunir l’ensemble des élus et le public éventuel, dans le respect des mesures de distanciation physique et des gestes barrières.
En revanche, la Salle Saint-André (rue des Battages) permet de réunir l’ensemble du conseil municipal tout en maintenant la distanciation physique recommandée. Il a donc été décidé de délocaliser la réunion du conseil municipal dans cette salle jusqu’à ce que la situation sanitaire permette de réinstaurer les séances dans la salle du conseil de la mairie, « afin de garantir des conditions de sécurité satisfaisantes ».
Le Conseil Municipal du jeudi 29 octobre 2020 s’y tiendra à 20h00.